Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liz@Egina
22 juin 2020

La Cantine d'Egine

Il fait beau, il fait chaud on reste déjeuner au bord de l'eau ...

sardines grillees avec horta

 

SARDINES GRILLEES AVEC 'HORTA" 

* La "horta " est une herbe sauvage genre épinards qui se cuit à l'eau et qui se sert tiède avec du poisson juste saupoudrée de gros sel, arrosée d'huile d'olive et de jus de citron.

En Grèce quand on sert du poisson on l'accompagne toujours d'un légume vert même si on ajoute des pommes de terre ou du riz. 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Les sardines grillees pour moi c'est un repas de fete 😄 Avec je fais une sauce , citron, huile , ail, persil <br /> <br /> Bises
Répondre
Q
Il y a une éternité que je n'en ai pas mangé.<br /> <br /> Miam...
Répondre
N
Zut j’ai loupé la cantine <br /> <br /> Ah les sardines c’est le top <br /> <br /> Bien cuisinées on va se régaler <br /> <br /> Comme toujours chez liza c’est excellent <br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
F
Une perspective de rêve.. Merci.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
J
tu as un barbecue sur la plage?
Répondre
Liz@Egina
Publicité
Liz@Egina
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 189 181
Publicité