Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liz@Egina
10 juin 2020

Les mercredis gourmands d'Egine

feta au miel et pistaches

Egine est l'ile aux pistaches, ce qui permet de faire la spécialité fromagère suivante : 

Feta au miel et aux pistaches

Boulettes de feta  roulées dans du miel puis des pistaches concassées et passées à la poêle. 

On peut ajouter un soupçon de paprika et arroser d'un filet de vinaigre balsamique 

 

Servir  avec une salade verte. 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Hummm ! Et si on partageait ? <br /> <br /> Bisou de Bretagne
Répondre
L
Ohhh je m'invite tout de suite la fêta un régal <br /> <br /> Bon week-end
Répondre
N
Coucou <br /> <br /> Je suis en retard pour le repas <br /> <br /> Ah les pistaches c’est trop bon <br /> <br /> Et les voir sur les arbres , plus enrichissant <br /> <br /> Des bisous ma liza
Répondre
F
Je vais essayer cette recette qui me plaît bien....<br /> <br /> Evelyne
Répondre
L
J'ai enregistré ta recette je la ferai dès que j'irai acheter la Féta, je n'en ai plus chez moi.<br /> <br /> Merci pour cette bonne recette qui comporte tout ce que j'aime.<br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
Liz@Egina
Publicité
Liz@Egina
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 189 155
Publicité