Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liz@Egina
24 juin 2018

La flemme de la Cantinière.

Aujourd'hui, la Cantinière n'a pas envie de travailler. 

Ce midi, les abonné[e]s de la Cantine, pourront cependant utiliser la cuisine équipée, faire une dînette dans le coin repas en terrasse avec vue sur mer. Vous trouverez un bocal de crudités à assaisonner à votre goût. Vous trouverez tout ce qu'il vous faut dans les placards. 

cuisineterrasse coin repas

 

 

bocal crudités

Publicité
Publicité
Commentaires
G
je ne suis pas encore passée aux plats en bocal sauf pour les soupes, mais la présentation est attrayante<br /> <br /> ici quand j'ai la flemme de cuisiner, comme ce soir avec la chaleur, je mélange graines de chia réhydratées avec des flocons de céréales, quelques cubes de fruits;...<br /> <br /> mais cette nuit le pain cuira pour ne pas trop chauffer la maison avant le matin
Répondre
C
une dînette dans un endroit paradisiaque !!!! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
S
Superbe terrasse, et un déjeuner léger, je suis pour! Merci.
Répondre
P
Qyuelle vue!
Répondre
T
Bouge pas j'arrive ... humour .... <br /> <br /> Chouette la vue et une petite salade c'est impeccable ( oups j'oublie un petit rosé bien frais )<br /> <br /> Bisous et bon après midi .<br /> <br /> Thérèse
Répondre
Liz@Egina
Publicité
Liz@Egina
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 189 181
Publicité