Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liz@Egina
26 avril 2017

Le Mercredi gourmand des copieuses de gâteau magique

Pour ce Mercredi Gourmand je suis allée dans la cuisine de Nicole pour lui emprunter une recette de pâtisserie. 

gateau magique fraises

J'ai tout bien copié avec juste 2 changements: 

- Fleur d'oranger au lieu de parfum vanille 

- Déco chantilly moins belle chez moi [je n'avais pas la bonne canule pour ma poche à douille] et lavande en déco. 

La recette est ici, suffit de cliquer et la porte vous sera ouverte : 

 

http://nicolepassions.canalblog.com/archives/2016/05/12/33797222.html

Publicité
Publicité
Commentaires
J
lavande et chantilly....c'est pas kifkif! A ben non!!
Répondre
Q
Miam... de quoi se régaler avec tes derniers billets. :)
Répondre
N
Un bon dessert .....<br /> <br /> Je suis allée sur le blog de Nicole .....<br /> <br /> Qui sait .....<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Des recettes faciles chez Nicole et toujours si bien photographiée ! Tu as dû te régaler. Gros bisous
Répondre
C
Pleine saison des fraises ici aussi, DH a commencé les confitures ;)
Répondre
Liz@Egina
Publicité
Liz@Egina
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 189 181
Publicité