Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liz@Egina
27 avril 2017

Promenade de cuisine en cuisine

Il y a quelque temps j'avais donné la recette d'un gâteau Japonais avec 3 ingrédients.

Cette recette a plu à notre amie "Perlinpinpin". 

Elle y a ajouté sa touche personnelle avec une version au micro-onde tout à fait intéressante que vous trouverez là en cliquant sur le lien ; 

 http://perlinpinpinbox.canalblog.com 

Voici les photos des 2 versions : 

gateau chocolat blancversion gateau 3 ingredients Perlinpinpim

A gauche : ma version 

A droite : celle de Perlinpinpin 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une recette inspirante. Pas de micro-onde chez moi, je me tiendrai donc à ta recette. Gros bisous
Répondre
F
Que de douceurs pour le week-end qui arrive....
Répondre
M
Merci de votre message, il semble qu'en effet, la notion de simplicité revienne très fréquemment dans l'idée de "French touch".<br /> <br /> Votre recette a l'air très intéressante, et c'est bien de présenter deux versions d'une même recette. Comme Marie, je suis très moyennement adepte du micro onde, mais c'est bien d'essayer!!<br /> <br /> Très bonne soirée,<br /> <br /> <br /> <br /> mp
Répondre
R
Ta recette à eux du succès on dirait...Bisousssss
Répondre
M
c'est sympa de nous présenter cette deuxième version , merci à Perlinpimpin d'innover :-) mais je dois dire que j'ai déjà testé des recettes de gâteau micro-onde , et pour moi ben désolée , c'est pas de la "pâtisserie" comme j'aime ... mais il en faut pour tous les goûts bien sûr ...
Répondre
Liz@Egina
Publicité
Liz@Egina
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 189 187
Publicité