Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liz@Egina
22 novembre 2017

Les anniversaires des Mercredis Gourmands

Pour ce Mercredi Gourmand, qui sont une fête chaque semaine, parlons des anniversaires. 

Qui dit anniversaire dit: "bougies". Or, à partir d'un certain âge elles sont tellement envahissantes que le gâteau est trop petit et puis, il y a l'épreuve fatidique d'avoir à les souffler et celle-ci peut s'avérer pénible. 

bougie anniversaire

La solution est donc la "bougie point d'interrogation" qui ne sera facile à éteindre, même si vos bronches ont supporté 30 ans et + de tabagie. Elle permettra églement aux invités de deviner votre date de naissance ce qui alimentera les conversations de fin de repas et vous permettra de dire ce que vous voulez bien. 

Par contre, pour le gâteau, outre le pâtissier du coin, si vous êtes adepte du "fait maison" je vous conseille les recettes de NICOLE

http://nicolepassions.canalblog.com/archives/2013/09/25/28078810.html

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tres bonne idée pour moi ,bientot je dois passé une decennie <br /> <br /> Bisous
Répondre
J
l'année prochaine je mettrais un7....sans zéro ! Et toc!
Répondre
L
Bonne idée cette bougie :)<br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> Nelly
Répondre
M
J'adore cette idée de bougie !!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
je découvre cette bougie d'anniversaire en ? j'aime cette idée <br /> <br /> bises
Répondre
Liz@Egina
Publicité
Liz@Egina
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 189 154
Publicité