Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liz@Egina
21 novembre 2013

Midnight Love

"Midnight Love" n'est pas le thème d'une soirée que j'aurais organisée chez moi, ni le nom d'une boîte de nuit, mais celui d'une toile peinte, alors,  en cours de séchage.

121013 en situation

Acrylique sur jean délavé - 1, 60 m x 1 m (Liza)

Pour voir les détails de cette création cliquez que le lien ci-dessous :

http://lizaeginacreations.blogs.marieclaireidees.com/archive/2013/11/20/le-jean-de-la-midnight-love-128575.html

Publicité
Publicité
Commentaires
E
superbe aussi celle-ci - bises fleuries
Répondre
M
J'aime beaucoup ces toiles de jean peintes....belle fin de semainem
Répondre
E
J'aime beaucoup et ce n'est pas de la flatterie, ce n'est pas mon genre :) Bises.
Répondre
M
Allemagne maintenant Paris à quand tes oeuvres à New York ? <br /> <br /> Bonne soirée...
Répondre
F
Cette reconversion est très originale dans son abstraction....<br /> <br /> Une parution dans Marie-Claire si je comprends bien?<br /> <br /> Evelyne
Répondre
Liz@Egina
Publicité
Liz@Egina
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 189 181
Publicité