Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liz@Egina
27 septembre 2016

Exposition permanente à Egine

Nous avons eu la chance, à Egine,  de voir pendant 10 jours une exposition de quelques oeuvres majeures de l'artiste I.Moralis.

Grâce à la générosité de Peggy Zoumboulakis, galeriste Athénienne de renom,  nous aurons  en permanence une oeuvre de ce prestigieux peintre et sculpteur exposée sur le port d'Egine. 

statue moralis

statue moralis donation

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Je ne le connaissais pas je crois...
Répondre
L
Je suis devant la tv : Émission sur France 3 ce soir, sur la Grèce :)<br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> Nelly
Répondre
C
Le street art a la portée de tous <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
J'aime que l'oeuvre soit vue de tout un chacun. Interpeller, c'est le travail des artistes. Gros bisous
Répondre
J
Mais Egine c'est important!
Répondre
Liz@Egina
Publicité
Liz@Egina
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 189 181
Publicité