Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liz@Egina
21 juillet 2020

Exposition d'été

Comme chaque été mon ami JEAN-JACQUES TESSON expose dans les jardins de  l'hôtel BROWN d'Egine une série en continuité avec sa thématique favorite : " L'âge de fer" . 

IMG_20200716_085036IMG_20200714_171954

JEAN-JACQUES TESSON récupère les objets en métal abandonnés,puis il déboulonne, boulonne, visse, assemble,transforme en personnages ou en objets. 

Le jardinierun train pour Bakou

Ce poète-ferrailleur nous propose un monde onirique, contemporain,ludique, tout droit sorti de son imaginaire et déjà patiné par le temps. 

ποδόσφαιρο footballτένις tennis

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup. Je ne sais s'ils viennent tous de lui mais j'en vois pas mal dans les jardins quand je vais chez des particuliers. Gros bisous
Répondre
M
Très chouette : j'adore le RECYCL'ART !
Répondre
K
les petites recup c'est toujours intéressant,j'aime les détournements!
Répondre
C
"Objets inanimés, avez vous donc une âme" ?
Répondre
G
ce doit être d'autnt plus agréable de 'chiner' dans les ustensiles, avec ce but en tête
Répondre
Liz@Egina
Publicité
Liz@Egina
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 189 173
Publicité