Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liz@Egina
3 juillet 2013

Les mercredis gourmands s'arrosent

Pour fêter ce nouveau mercredi gourmand organisé par Anne Laure.T

je vous invite à venir partager un mezzé dans ma cour : quelques salades variées , quelques boulettes de légumes et de viande, des poivrons frits et un verre de vin blanc frais

mosxofilero

Le "Mantinea" est un "Mosxofilero" - cépage cultivé surtout dans le Péloponnèse et en Laconie.

Ce vin blanc est reconnaissable à son goût légèrement acidulé avec un léger parfum de bergamote. 

C'est un vin "nerveux" et léger qui accompagne aussi bien les viandes que les poissons. 

A déguster très frais.

mercredis gourmands version été

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'arriveeeeeeeeeeee<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
Q
Je ne bois pas de vin mais pour le reste, je suis partante. :)
Répondre
S
j'ai soifffff
Répondre
G
Tout est absolument délicieux!
Répondre
R
Un petit vin blanc avec des mezzés oh oui ! Cela me farait un bien fou et me ferait oublier les durs moments que nous vivons hier incinération samedi départ Tours.<br /> <br /> Gros bisoussss<br /> <br /> Mimie
Répondre
Liz@Egina
Publicité
Liz@Egina
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 189 181
Publicité