Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liz@Egina
4 juillet 2013

Vacances en Grèce http://storage.canalblog.com/71/96/1049567/88021452_p.jpghttp://storage.canalblog.com/09/56/1049567/88021580_p

Pour goûter des charmes de l'île d'Egine :  mer bleue, soleil, bonnes tavernes, accueil chaleureux,

Activités: excursions en bateau, sites archéologiques,musées, monastères,

baignade au Pharesteki

DSCF3065temple de Aphaia

 

 Il suffit de demander ...et de choisir : 


- Chambre d'hôtes ou location de maison à petits prix ...

escalier sur cour

entrée d'été

Ou formule hôtel (prix moyen) avec repas du soir chez l'habitant.

Hôtel DanaeHôtel Danae Piscine

table de 1er mai 1salades grecques

 

N'hésitez pas à me solliciter !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe <br /> <br /> je suis à la recherche d'un coin pour le mois de novembre prochain<br /> <br /> est ce qu'il fait encore beau?
Répondre
S
un peu d'évasion ca fait du bien... très joli ton blog et superbes photos !
Répondre
E
nous allons nous pencher sérieusement sur la question! une petite location nous plairait...bon , avec la '' naissance''' des chiots ...ce sera pour le printemps prochain.je te redemanderai des renseignements .<br /> <br /> Bises de ma Bretagne très ensoleillée!
Répondre
A
je suis allée pour mon premier voyage en avion sur l'ile de corfou, une ile plein de romantisme, d'eau turquoise, des gens aimables et accueillant, j'ai adoré j'espere avoir l'occasion de decouvrir un jour d'autre iles.
Répondre
C
si j'ai un jour l'opportunité de pouvoir venir bien sur que je te demanderai<br /> <br /> j'adore tes billets qui donnent tant envie de venir chez toi dans ton très beau pays<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
Liz@Egina
Publicité
Liz@Egina
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 189 174
Publicité