Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liz@Egina
21 novembre 2017

Travaux en cours

Avec quelques portraits photographiques chinés aux Puces d'Athènes,des feutres pour corriger la réalité et quelques images découpées dans les magazines, on peut ainsi reconstituer une galerie de "faux portraits de famille" auxquels on peut aussi inventer une histoire.

le fiance

 

Voici le premier,  baptisé 'kouklos'. qui, en grec, signifie 'poupon'.

C'est le nom que l'on donne - dans la langue populaire - aux jolis garçons. 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'ai eu des difficultés pour te mettre un commentaire, mais en insistant j'y suis arrivée, je te souhaite une belle année 2018, qu'elle t'apporte santé, bonheur et tout ce que tu désires....
Répondre
C
Elle commence bien cette galerie de faux portraits <br /> <br /> Bisous Liza
Répondre
M
Canal a rendu les photos .. j'aime beaucoup ton détournement façon portrait de famille<br /> <br /> bisou Liza
Répondre
J
moi je vais essayer avec ma bouille pour un faux portrait
Répondre
Q
Mon ordi refuse obstinément d'afficher l'image... :(<br /> <br /> Bonne journée malgré tout, Liza.<br /> <br /> Bises.
Répondre
Liz@Egina
Publicité
Liz@Egina
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 189 181
Publicité