Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liz@Egina
21 juillet 2016

Carnet de voyage : dernier jour.

Pour ce dernier jour, le ciel et la mer n'avaient pas la même couleur que d'habitude : 

 

20 juillet couleur ciel et mer

Pour se remettre d'une baignade dans une mer agitée,  Rafael a commandé double portion de glace à la fraises : 

20 juillet glace a la fraise Rafael

 

Quant à Nell elle a immortalisé la végétation locale sur les feuilles de son carnet : 

20 juillet composition florale Nell

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai bien aimé vos carnets de voyage, c'est une idée très sympathique qui occupe l'esprit et les mains. Je vais essayer de faire ça avec mes loulous quand on va partir en vacances mais je ne sais pas si mon grand sera réceptif, on verra...
Répondre
M
beau billet bisous
Répondre
M
Cette rubrique avec tes petits enfants va me manquer, j'aimais beaucoup leurs dessins et leur imagination. Ils garderons un bon souvenir de leurs vacances c'est sur. Tu vas pouvoir souffler un peu.
Répondre
M
ils auront de bien jolis souvenirs de leur séjour chez Mamie avec leurs jolis croquis de carnets de vacances !<br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
E
J'aime bien le dernier dessin : comme une carte pour mon anniversaire ;-)
Répondre
Liz@Egina
Publicité
Liz@Egina
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 189 181
Publicité