Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liz@Egina
17 décembre 2014

Les mercredis gourmands du dimanche d'avant avant Noël ..

cake_aux_citrons_verts

CAKE AUX CITRONS VERTS

Il suffit de faire cuire des bâtonnets de citron verts très fins dans un sirop de sucre et d'en arroser un cake.

A déguster autour du sapin ...

table_de_No_l

Bon ! cette année la Cantinière ne s'est pas foulée pour la déco : quelques bougies, un sapin de papier décoré d'un morceau de ruban et de quelques pommes de pins ... On fera mieux l'an prochain. Peut-être ...

FB mercredis gourmands

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Simple mais efficace<br /> <br /> je manque terriblement de temps pour visiter le blog des copines mais n'oublie pas ;-)<br /> <br /> bises<br /> <br /> jojo
Répondre
C
c'est très bien la simplicité<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
E
J'aime cette simplicité. La recette est très attirante ! Merci Liza (je rattrape retard suite à la mort de mon ordi, et connexion sur un vieux clou)
Répondre
F
Ce n'est pas la peine de mettre trop de choses pour faire une jolie déco ! <br /> <br /> Une recette à essayer
Répondre
M
Simplicité certes, mais l'ambiance y est!
Répondre
Liz@Egina
Publicité
Liz@Egina
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 189 181
Publicité