Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liz@Egina
24 novembre 2014

Les épices de la Cantinière

La Cantinière a sorti sa boîte à épices et aujourd'hui elle a choisi le curcuma plus doux que le curry et d'une belle couleur.

porc au curcuma - aubergines tomates pdt

PORC AU CUCURMA SUR CONFIT D'AUBERGINES ET TOMATES

Faire revenir des morceaux de porc dans de l'huile d'olive.

Ajouter 1 grosse aubergine découpée en petits morceaux (brunoise) avec 2 tomates pelées, épépinées et en 4 morceaux, 1 gousse d'ail, 1 soupçon de gingembre frais haché.

Bien remuer et ajouter 1 bonne cuillerée à soupe de curcuma.

Bien mélanger pour que la viande et les légumes soient bien colorés.

Ajouter du bouillon de légumes, sel et un tour de moulin à poivre.

Quand le mélange bouillonne, baisser le feu et laisser mijoter environ 1 h.

Servir avec une tranche de butternut simplement grillée.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Zut, j'ai loupé cette recette et j'ai fait un sauté de porc hier, au paprika.. Je retiens pour la prochaine fois ! J'adore les aubergines en plus.. Merci !<br /> <br /> Bises !
Répondre
G
J'adore !! Bravo !! Merci <br /> <br /> Bisous Liza
Répondre
E
Voilà qui est tentant... Merci Liza
Répondre
B
Dommage, je sors de table!!! Autrement j'aurai bien gouté
Répondre
L
Bien tentant ;)<br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> Nelly
Répondre
Liz@Egina
Publicité
Liz@Egina
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 189 181
Publicité