Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liz@Egina
4 février 2014

Le livre d'or de la Cantine en noir et blanc

Il y a une semaine je vous concoctais un petit dessert "maison" banc comme neige

Mamicoco a préparé sa propre version en noir et blanc. Elle a remplacé le yahourt grec par du fromage blanc 

 

Mont blanc au miel

dessert noir et banc de Mamicoco

                 Version Mamicoco en noir et blanc 

                  

* Si vous cuisinez une des recettes de la cantine du lundi ou de mes  mercredis gourmands merci de m'envoyer une photo avec vos suggestions personnelles éventuelles et vous ferez partie du livre d'or de la cantine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ca m'a l'air bien bon, ce dessert et j'adore le fromage blanc ...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Solène
Répondre
S
Ca m'a lair bien bon, ce dessert et j'adore le fromage blanc ...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Solène
Répondre
L
De toute façon, j'aime tous les desserts!!!!!!!!
Répondre
E
Je crois que c'est ce que j'aurais fait aussi, j'adore le fromage blanc à toutes les sauces sucrées ! Chouette ton idée pour les recettes :)
Répondre
L
ce doit être bien bon bravo à mamicoco
Répondre
Liz@Egina
Publicité
Liz@Egina
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 189 181
Publicité