Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liz@Egina
13 mars 2014

Les boulettes du livre d'or de la Cantine

Cette semaine il y a des boulettes dans le livre d'or de la Cantine.

Mais ce sont de belles boulettes, comme on les aime, bien moëlleuses.

hiver1314 213

Les boulettes de poulet servies avec une purée de céleri.

C'est dans la cuisine de "teï sous les tilleuls".

La recette originale est là :

boulettes de poulet sauce oeufcitron

Les boulettes de la Cantinière

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'adore les boulettes et les photos me font saliver <br /> <br /> bises<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> jojo
Répondre
I
Rhalala , qu'est ce que tes photos me donnent envie ! Cela me rappelle tellement les plats que me faisait ma mère quand j'étais petite ...
Répondre
C
hummm ces boulettes sont si tentantes...........<br /> <br /> bises<br /> <br /> patricia
Répondre
O
dommage que je vienne de manger!!!
Répondre
G
Ah ! Boulette...
Répondre
Liz@Egina
Publicité
Liz@Egina
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 189 176
Publicité