Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liz@Egina
18 décembre 2013

Mercredi gourmandises à l'heure du thé

buffet de Noël

Pour grignoter : biscuits au citron, feuilletés roulés à la crème de marron ou à la confiture, pain d'épice, biscuits traditionnels grecs (kourabiédès)

Le mélange thé : thé noir, amandes, cerises, cannelle, cardamone, baies roses, clou de girofle.

 

C'est l'heure du mercredi gourmand de Annelaure.T

les mercredis gourmands d'automne

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Tu n'as pas honte de me donner faim à cette heure ?
Répondre
E
Et le jeudi, il n'y a plus de restes ?
Répondre
N
zut, j'ai loupé les gâteaux, c'est pas possible!!!<br /> <br /> avec un petit nexpresso.... <br /> <br /> je suis gourmande donc un des gâteaux<br /> <br /> bises nadette
Répondre
A
wouahhh, ça a l'air délicieux!
Répondre
P
Je goûterais bien ton thé, moi!
Répondre
Liz@Egina
Publicité
Liz@Egina
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 189 190
Publicité