Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liz@Egina
6 novembre 2013

Le feuilleté des mercredis gourmands

Pour l'heure du goûter des mercredis gourmands de Annelaure.T il y aura un simplissime feuilleté au sucre et aux fruits de saison :

 

feuilleté au sucre et aux fruits

Juste une pâte feuilletée abaissée et posée sur du papier sulfurisé saupoudrée de sucre et de cannelle avec quelques prunes coupées sur le dessus. 20 mn à four chaud et c'est déjà servi. A consommer tiède c'est nettement meilleur !

les mercredis gourmands d'automne
Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonsoir,<br /> <br /> Un soucis sur votre plate-forme ? J'étais passée en laissant des commentaires qui ont été validés mais que je ne vois plus. Je m'intéresse à votre blog mais mystère mes coms disparaissent
Répondre
N
Excusez moi je ne le voyais pas apparaître désolée
Répondre
N
Dommage que vous ayez retiré mon commentaire. Pourquoi ? Je n'ai dit que des choses plaisantes.
Répondre
N
Bonjour Liz,<br /> <br /> Et bien en me baladant de blogs en blogs je redécouvre un lieu que j'ai aimé mais aimé à en perdre... Bref j'ai vu quelques un de vos articles car forcément quand on est amoureuse de la Grèce on ne va pas aller chercher une recette de tarte feuilletée aux prunes. Et bein voilà que je tombe sur ma tarte préférée, la plus simple et la meilleure avec des prunes, des quetsches pour ma part. Je vais poser mes valises ici n'ayant plus les moyens de voyager et j'espère que vous me répondrez à chacun de mes passages car j'en serai heureuse. Très bonne journée à vous sans doute ensoleillée.
Répondre
N
Tout simple mais délicieux, j'aime beaucoup de genre de douceurs, parfait pour le goûter<br /> <br /> bisoux<br /> <br /> jojo
Répondre
Liz@Egina
Publicité
Liz@Egina
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 189 181
Publicité