Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liz@Egina
4 novembre 2013

Le menu de la Cantine.

Au menu de ce lundi à la Cantine :

oiseau fourré aux figues et à la feta

 Coquelet fourré à la feta et aux figues

 

- Fourrer les volailles d'un mélange de feta écrasée à la fourchette et de figues coupée en petits morceaux. Poivrer cette farce.

- Fermer les volailles avec de petits piques en bois pour pas que la farce parte à la cuisson.

- Faire dorer les volailles dans de l'huile d'olive. 

- Ajouter des branches de céleri coupées, un cube de bouillon de poule, un peu de vin blanc.

- Laisser mijoter à feu doux environ 20 mn.

- A mi-cuisson on peut ajouter des champignons.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Super!! avec la féta... trop bon<br /> <br /> tes figues sont fraîches ou séchées? <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bisoux<br /> <br /> jojo
Répondre
S
Ah oui, là c'est clair, je le tente sous peu sur un poulet, sous la peau pour voir! Ca me paraît délicieux, merci Liza
Répondre
M
Comme j'ai loupé le repas .....je te pique ta recette Liza bisous.
Répondre
N
impardonnable, j'ai loupé le repas de la cantinière???????<br /> <br /> oui, je suis sure que c'est bon..... tout est bon chez LIZA<br /> <br /> je ne vous dit pas le poulet au citron............................. j'en bâve!<br /> <br /> bisous en retard liza<br /> <br /> nadette
Répondre
I
rho... qu'est ce que cela doit être bon ! J'adore les figues , nature, en confiture , cuisinées , j'aime leurs textures et ce goût sucré ...
Répondre
Liz@Egina
Publicité
Liz@Egina
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 189 181
Publicité