Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liz@Egina
3 octobre 2013

LA FILLE EN JEAN

" La fille en jean a disparu." 

.............................

C'est Nekatarios le marchand de pistaches qui l'a annoncé en prenant place au café de la mairie en face du port.

(Extrait de la fille en  jean d'Egine - roman policier de Liza )

marchande de pistaches

Chez le marchand de pistaches

café de la mairie

Le Café de la Mairie en face du port

Vous avez deux indices pour continuer l'enquête.

couv-products-100232

 

Ce livre est en vente chez l'éditeur en ligne: thebookedition.com

Ou bien:

vous pouvez me le commander directement par mail en me précisant si vous voulez une dédicace : 10 euros (frais de port inclus.)

Petit message personnel :

Les commandes suivantes sont parties d'Egine par la poste ce matin :

- Sensoussi

- F. Peyrelongue

- Marithé

- Mrs Bellflower

- Jill Bill

- Marenostrum

- Solène B.

- Brodstich

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
je veux bien recevoir "la fille en jean..." peux tu me dire les modalités à bientot isa
Répondre
C
je pense que je vais voyager dans ton beau pays avec ce livre...<br /> <br /> ton chèque est dans l'enveloppe tu m'avais dit t'attendre un peu, mais je vais envoyer<br /> <br /> bises<br /> <br /> patricia
Répondre
G
voilà, j'aimerais bien aussi savoir si et où on peut t'envoyer le chèque, si cela ne te fais pas trop de travail, j'aime autant passer par toi...<br /> <br /> et si tu ajoutes un paquet de pistaches, fais-moi savoir la différence de prix et de port !<br /> <br /> <br /> <br /> faut-il passer par email ?<br /> <br /> je te l'ai mis pour la recette de semoule de toute façon
Répondre
G
C'est un polar "ethnique" très bien écrit, avec plein de rebondissements.. très réussi,bravo l'artiste!
Répondre
C
Je ne suis pas très roman policier mais puisque c'est toi ... Je t'envoie un chèque où ?<br /> <br /> Bises
Répondre
Liz@Egina
Publicité
Liz@Egina
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 189 181
Publicité