Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liz@Egina
12 novembre 2013

Gourmandises et littérature

poivrons verts

" Une odeur de menthe fraîche, d'anis et d'oignons flotte dans la cuisine"

"La Fille en Jean d'Egine" p 93

Les gourmandes en parlent :

- "Je n'en ai fait que deux bouchées" a dit EVA

- "trop petit.....!!!!!!!!!!!! " a ajouté PAT de chemindetables

- "..... A la sauce grecque" a conclu MARIE de Doucecampanule

On en cause jusqu'à Nauplie : 

Meslecturesintantanees.blogspot.gr/2013/11/liza-jean-la-fille-en-jean.html

 

couv-products-100232

http://www.thebookedition.com/la-fille-en-jean-d-egine-liza-p-100232.html

Existe aussi en version PDF

On peut aussi  le commander directement par mail ici 10 euros (frais de port inclus)

Messages personnels

Les livres de:

- Evelyne de l'Instinct des Thés

- Annie la Marmotte 

- Fanny

sont partis hier par la poste d'Egine

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
bises fleuries du soir - bon jeudi
Répondre
A
Ah ! les mamans grecques et leurs fourneaux ! Que du bonheur.
Répondre
I
Moi qui adore les poivrons, je suis gatée !
Répondre
E
C'est tout à fait ça !<br /> <br /> Merci Liza, c'est sympa. Bises
Répondre
M
Je vois que tu es bien occupée avec ton livre, le début d'une grande série ? <br /> <br /> Bonne soirée...
Répondre
Liz@Egina
Publicité
Liz@Egina
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 189 174
Publicité