Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liz@Egina
31 octobre 2013

Elles ont dit que ...

 Jill-Bill. a dit que :

"J'ai souris au nom de ce poisson katsoulès, rien à voir avec le cassoulet !"

katsoulès

C'est peut-être un indice pour retrouver la " Fille en Jean d'Egine. "

couv-products-100232

A suivre, pour tout savoir, les recommandations de MaritéIl-faut-lire.

 

* Message  personnel  :

Sont partis de la poste d'Egine les 29 et 30 0ctobre au matin les livres de :

- Doune de Nauplie

- Isa

- Lili Patte Gauche

- Famille Jaja

 

On peut m'en commander directement (frais de port gratuits) ou bien directement ici(également en version PDF) :

http://www.thebookedition.com/advanced_search_result.php?keywords=la+fille+en+jean+d%27Egine

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Marité a raison, il faut lire. :)
Répondre
F
Livre reçu ce jr, déjà commencé & il promet... bon we
Répondre
B
Patricia m'a montré l'un de tes livres mercredi. Elle a commencé de le lire et il doit être bien.<br /> <br /> Je te souhaite un agréable week-end.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
A
je te souhaite un bon grand week-end alors...
Répondre
T
pub!<br /> <br /> tu as raison
Répondre
Liz@Egina
Publicité
Liz@Egina
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 189 181
Publicité