Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liz@Egina
30 octobre 2013

Pour les mercredis gourmands : ça dégoupille ...

Pour le mercredi gourmand de ANNE - LAURE T : ça dégoupille !

grenades A

 

C'est la pleine saison des grenades. Un fruit dont on peut récupérer le jus et quelques graines  en les coupant en deux et en les pressant. A mélanger avec l'huile des salades, c'est excellent !

tarte à la courgette et au yahourt laitue sauce grenades

Tarte à la courgettes et au yahourt avec salade verte aromatisée à la grenade.

                                        mercredis gourmands version été

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je n'en ai jamais vu d'aussi rouges, j'en ai acheté quelquefois, juste pour goûter....
Répondre
S
j'ai un souvenir contrasté mais ce joli cageot associé à ta petite vinaigrette me tentent
Répondre
A
je n'aurais jamais pensé les utiliser comme ça....
Répondre
T
c'est coloré, j'ai plein de kakis; on échange?
Répondre
C
J'adore ce fruit, je l'aime en sucrée mais aussi en salé pour accompagner une viande ou même un poisson. Merci pour ce petit rappel, bonne journée Pascal
Répondre
Liz@Egina
Publicité
Liz@Egina
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 189 174
Publicité