Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liz@Egina
2 octobre 2013

L'heure du thé pour un mercredi gourmand

Même si la température ici reste encore élevée, les jours sont plus courts et les soirées plus fraîches. C'est le moment de refaire de petits goûters

gâteau à la semoule et au sirop de citron

Gâteau à la semoule au sirop de citron

(recette sur demande - laisser un commentaire et je vous l'enverrai)

Le thé vient de la Maison Mourtzis à Egine (derrière le marché au poisson)

marchand de pistaches intérieur magasin

L'idée est la suivante :  créer  des mélanges avec des thés ou des herbes venant de tous les pays du monde avec des plantes grecques traditionnelles. 

Ainsi est née le thé nommé "Roibos Aifaia" : roibos (racine venant d'Afrique du sud) - pomme- raisin- amande et pistache (d'Egine). Sans théine, cette boisson peut être bue même le soir. Le goût de pistache se marie très bien avec la pâtisserie.

marchand de thés

 

L'heure du thé de ce mercredi gourmand est dédié à Annelaure.T 

mercredis gourmands version été

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Miam, ca doit etre bon, je voudrai bien la recette, j'aime bien le citron<br /> <br /> les mélanges de citron me sembme bien interessant<br /> <br /> bonnesoirée<br /> <br /> Annie
Répondre
C
je ne suis pas une buveuse de thé mais j'imagine aisément comme ces mélanges doivent être savoureux<br /> <br /> je veux bien la recette STP<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
A
Aaahhh, dès qu'il y a du citron dans un dessert, je suis attirée !!!<br /> <br /> Et je l'essaierai avec plaisir !<br /> <br /> <br /> <br /> Merci à toi.<br /> <br /> <br /> <br /> *
Répondre
G
il a l'air trop bon ce gâteau...<br /> <br /> Je veux bien la recette pour l'adapter avec semoule de riz (je ne peux manger de blé)<br /> <br /> c'est genevduportf@club-internet pour ma perlinpinpinbox :)
Répondre
G
il a l'air trop bon ce gâteau...<br /> <br /> Je veux bien la recette pour l'adapter avec semoule de riz (je ne peux manger de blé)
Répondre
Liz@Egina
Publicité
Liz@Egina
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 189 173
Publicité