Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liz@Egina
24 juin 2013

Le poisson de la cantine

espadon épinards et riz brun                        

  Tranche d'espadon frit - riz brun et épinards frais

Pour bien faire frire le poisson


- Préparer 3 assiettes creuses :

- Une avec de la farine

- Une seconde avec de la chapelure

- Un troisième avec de l'oeuf battu

Tremper les tranches de poisson dans les 3 assiettes en suivant l'ordre : oeuf, farine, chapelure.

Les jeter ensuite dans de l'huile d'olive bouillante.

Quand c'est cuit : saler et poivrer.

 

* La même recette est applicable à d'autres poissons se débitant en tranches : lieu, colin etc ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
L'espadon si je pouvait en trouver du bien frais , en plus là il et épinards frais tout ce que j'aime
Répondre
C
Recette de base du vendredi.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Il est très rare de trouver de l'espadon ou du veau de mer, mais je saute toujours sur l'occasion. Bisous et belle journée ensoleillée ici pour nous..... pour l'instant !
Répondre
E
Je n'ai jamais cuisiné de l'espadon. Mais je traverserai bien l'écran pour prendre l'assiette à cette heure ci.
Répondre
M
Léger, frais et délicieux!
Répondre
Liz@Egina
Publicité
Liz@Egina
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 189 181
Publicité