Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liz@Egina
24 avril 2017

La cantine réouvre ses portes

Les fêtes de Pâques sont passées, le premier Tour des élections aussi.

La Cantinière va pouvoir reprendre une activité bloguesque normale. 

Après 40 jours de Carême, c'est l'époque des barbecues.

Donc pour midi, grillades et salades dans le jardin

et vous aurez même droit à un petit dessert.

brochette-kebabIMG_20170324_184743

brioche pascale fourree creme patissiere fraises

  Brioche fourrée de crème pâtissière et de fraises. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Un bon retour à toi...<br /> <br /> Moi, il faudra attendre encore un peu. ;)
Répondre
C
Contente de te retrouver dans ta cuisine<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Hum, des grillades ! Il y a de sacrés piques à brochettes sur la photo ! Pour le dessert ça me semble bourratif...<br /> <br /> Bonne journée...
Répondre
E
Je suis ravie de te retrouver !<br /> <br /> Moi j'aime autant déguster les fraises seules et tremper la brioche dans un bon café... Merci pour ce bon repas, bisous
Répondre
L
Hummmmmmmm un dessert bien tentant :)<br /> <br /> Contente de te retrouver<br /> <br /> Nelly
Répondre
Liz@Egina
Publicité
Liz@Egina
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 189 181
Publicité