Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liz@Egina
24 mai 2014

Les weeks ends de lecture à la plage

Il y a des romans de gare, comme il y a des romans de plage:

 

Elle l'aimait, il la quitte.

Histoire banale.

Sauf pour les dialogues.

Qui un jour a dit à son beau-père ?  : "C'est beau comme du Paul Coelho"

Réponse : le personnage d'un roman de Gavalda, en tous cas, pas moi.

 

plage

Gavalda

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les weeks-ends de lecture de Virginie. B 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai beaucoup aimé ce livre ! lecture de plage mais bien agréable ...
Répondre
G
Gavalda, c'est nullissime !
Répondre
P
j'ai jamais lu, je ne sais pas pourquoi, elle me branche pas cette auteure ...
Répondre
M
La plage déjà chez toi! Quant à Gavalda j'adore! Quel bon moment de lecture sur transat!
Répondre
C
wouaaa lire sur ce transat....<br /> <br /> de Gavalada j'ai adoré ensemble c'est tout<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
Liz@Egina
Publicité
Liz@Egina
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 189 181
Publicité