Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liz@Egina
9 juillet 2013

3e édition de Jeux de la plage

Comme chaque été je vous propose "Les Jeux de la Plage"

La règle est simple : Une photo vous sera proposée presque chaque jour durant l'été et à vous de l'illustrer d'une légende, d' un dialogue, d'un titre, de ce que vous voulez...

L'humour et la bonne humeur ne doivent pas être exclus. Les meilleur(e)s joueurs ou joueuses  seront récompensés à la rentrée de septembre avec un petit cadeau venant tout droit de Grèce.

C'est parti !

LES JEUX DE LA PLAGE - 3e Edition !

à la pêche                                      

 * Les jeux de la Plage auront lieu tout au long de la semaine sauf le lundi où il y aura Cantine et le Mercredi sera gourmand, comme d'habitude ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Arrrggghh, j'ai la main coincée dans une murène !!! Lâche-moi, sale bête...
Répondre
P
Ca m'apprendra à avoir de tous petits chiens...mais où est encore passé Médor???
Répondre
C
A la une, à la deux, j'y vais ....je vais leur montrer ce que je sais faire !
Répondre
R
Je suis assez accroupie, je crois pas qu'on voit que je fais pipi, j'ai l'air de chercher quelque chose!...<br /> <br /> Bises
Répondre
H
" Ecopez, écopez" qu'il disait ...<br /> <br /> - Ben moi j'veux bien, mais avec un seau percé, c'est commode, j'vous jure !
Répondre
Liz@Egina
Publicité
Liz@Egina
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 189 181
Publicité