Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liz@Egina
29 août 2014

Les photos auxquelles vous avez échappé ...

Les Jeux de la plage Edition 2014 se terminent avec une petite interruption qui a été contre ma volonté.

Pour permettre à ceux et celles qui voudraient encore participer en effectuant un retour sur les articles précédents je vous propose de visionner les photos auxquelles vous avez échappé accompagnées de leur légende.

Cela me permettra de débattre avec le jury de cette année pour nommer les 3 gagnant(e)s de cette année.

Le palmarès sera publié mi-septembre.

En tous cas, merci à celles et ceux qui ont participé ne serait-ce qu'en rendant visite à ce blog.

 

bois

 

ARCHEOLOGIE DE LA PLAGE

 

L'été n'est pas fini, il y a encore du pain sur la planche ...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Fac-similé d'arche de Noé.
Répondre
C
L'inspiration m'a régulièrement manqué pour jouer, mais j'ai bien ri en lisant certains de tes fidèles. Bises d'ici
Répondre
M
Sacre petit Bazar multicolor
Répondre
T
Servez-vous ! et surtout n'hésitez pas ...merci .<br /> <br /> Bizzz
Répondre
C
"assemblage artistique"....heuuuu d'un artiste qui se cherche peut être encore un peu......<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
Liz@Egina
Publicité
Liz@Egina
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 189 177
Publicité