Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liz@Egina
8 juillet 2013

La cantinière a été au marché aux poissons

Ce matin la Cantinière a rapporté ça du marché aux poissons :

 

gambas

 

De belles gambas toutes fraîches, juste à faire sauter à la poêle dans de l'huile d'olive - la gambas étant d'humeur primesautière en cette saison.

Vous y ajoutez une pointe d'ail - l'ail étant très pointilleuse en cette même saison - un peu de zeste de citron râpé ... Et voilà ! C'est prêt !

Il n'y a plus qu'à décortiquer et à déguster ! Prévoir le rince doigts.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
juste mon péché mignon, zéro sucre<br /> <br /> ici on fait sauter les taxes, les gambas sont trop chères
Répondre
M
Cela fait vraiment envie .... belle semaine
Répondre
C
je confirme le marché aux poissons d'Egine est magnifique tout comme celui de Poros ! A Poros il y a meme de la viande !<br /> <br /> Bonnes vacances
Répondre
C
je confirme le marché aux poissons d'Egine est magnifique tout comme celui de Poros ! A Poros il y a meme de la viande !<br /> <br /> Bonnes vacances
Répondre
C
je confirme le marché aux poissons d'Egine est magnifique tout comme celui de Poros ! A Poros il y a meme de la viande !<br /> <br /> Bonnes vacances
Répondre
Liz@Egina
Publicité
Liz@Egina
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 189 173
Publicité