Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liz@Egina
18 novembre 2012

Dans ma valise j'ai emporté (suite)

Dans ma valise,  j'ai emporté un sarouel en jersey souple entièrement surjeté

ensemble sarouel jersey bas du sarouel

Le tuto est ici:

http://maisondeliza.over-blog.fr/article-la-couture-de-chez-sensoussi-75776484.html

 

J'y ai ajouté une tunique cousue de toutes pièces - c'est le cas de le dire - avec les chutes de tissu.

ensemble sarouel jersey 1ensemble sarouel jersey 2ensemble sarouel jersey

 

Pour ce genre de vêtement, pas de patron.

Il Faut assembler les morceaux de tissu sur un mannequin et les épingler jusqu'à l'effet désiré. Dans le jersey on peu toujours couper. Rien ne s'effiloche.

Ne pas hésiter à jouer avec l'assymétrie, l'envers et l'endroit du tissu, les coutures cachées ou apparentes.

ensemble sarouel jersey sarouelfoulard tortue

On peut porter le sarouel avec seulement une grande chemise et un foulard dans les mêmes tons.

 

Message personnel à Bluetit qui m'a envoyé, outre de jolis foulards, ce message brodé : MERCI A TOI !

cadeau Bluetit

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tenue élégante et bien portée par le mannequin.... bon séjour à Paris
Répondre
C
et en plus ça doit être très agréable à porter car léger ! très chouette <br /> <br /> bisous <br /> <br /> Valérie
Répondre
E
Mais tu vas tous et toutes les éblouir !
Répondre
C
Il fait doux en ce moment, avec une veste confortable, il pourra aller. Attention tout de même à ne pas attraper froid.<br /> <br /> Bises et bon séjour chez moi !
Répondre
S
des vêtements super cool mais bien travaillés ! beau boulot !<br /> <br /> Bon lundi chère Liza.
Répondre
Liz@Egina
Publicité
Liz@Egina
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 189 190
Publicité