Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liz@Egina
9 octobre 2022

Exposition d'art contemporaine au musée archéologique d'Egine

Pascaline Bossu, artiste française établie à Egine présente son travail jusqu'au 17 octobre à Egine au musée archéologique. 

Elle a travaillé un an cette expositiom qui s'inspire du travail des anciens pour traverser toutes les époques jusqu'à nous. C'est un peu d'histoire au fil des pinceaux et divers outils. 

 

fresque marine et amphoresdétail fresque marine

fresques et amphoresfresque rouge 1 et poteries

 

 

fresque rouge amphoreIMG_20220910_171159

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Splendides ces fresques murales. Coup de coeur pour la toute première et ses méandres.
Répondre
B
Une belle exposition ! <br /> <br /> Je te souhaite encore un doux week-end Liza.<br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
M
J'ai une de mes petites filles qui aimerait beaucoup. Elle fait des études d'art<br /> <br /> Bonne journée. Bisous
Répondre
Q
Ce que tu nous montres est joli.<br /> <br /> Merci pour la découverte.<br /> <br /> Bises et douce journée.<br /> <br /> Bonne et heureuse année Liza.
Répondre
B
Une très belle exposition ! <br /> <br /> Je te souhaite une agréable journée Liza.<br /> <br /> Amitiés de France.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
Liz@Egina
Publicité
Liz@Egina
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 189 188
Publicité