Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liz@Egina
17 novembre 2017

Meteo - alertes orages

Depuis quelques jours nous subissons des intempéries qui ont fait d'importants dégâts dans la banlieue d'Athènes. On déplore une quinzaine de morts. 

Egine a subi de violents orages cette nuit, avec pluies diluviennes, grêle,vent, éclairs et tonnerre. Heureusement, les magasins du port n'ont pas été inondés et il n'y a apparemment pas de casse. Les bateaux et flyings en liaison avec le continent fonctionnent malgré le ciel toujours menaçant. 

IMG_20171117_170719

Chez moi, l'inondation s'est arrêtée miraculeusement au pied de ma porte d'entrée. Cette nuit il y avait 40cm d'eau dans le jardin. Ce matin tout allait mieux, la terre avait bu en partie l'eau et ma terrasse ne présente que quelques traces de boue. Malgré un léger espoir, les orages reprennent. Le ciel tonne et la pluie reprend. 

orage nov coulee boue (2)orage nov jardinorage nov rue devant la maison (2)orage nov (2)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
J'espère de tout coeur que l'eau n'est pas revenue plus haute.<br /> <br /> Loin de tout, je n'avais pas eu ces informations.
Répondre
C
j'ai su pour les victimes c'est vraiment très triste , l'eau à une puissance immense<br /> <br /> pour chez toi c'est super que tu ai eu cette chance, j'espère de tout cœur que ça va durer pour les nouvelles pluies<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
M
Quand dame nature se met en colère , rien ne peut l'arrêter .<br /> <br /> J'espère que tout s'arrangera très vite .<br /> <br /> Bises
Répondre
J
Diable, avec la TV française il ne faut pas compter sur des catastrophes qui se passent à l'étranger. Je suis très étonné que rien n'ai été dit.<br /> <br /> Je suis heureux que tu n'ai pas eu de dégâts, je suis sur que la solidarité doit bien fonctionner.<br /> <br /> <br /> <br /> Ici froid la nuit et soleil la journée , et ça dure, pas une goutte de pluie, on craint qu'il y a des orages sur nos sols argileux quand il pleuvra.<br /> <br /> Courage et que le ciel se calme.<br /> <br /> Patrick
Répondre
M
Il ne pleut pas souvent mais quand il pleut, il pleut et pas pour rien !<br /> <br /> j'espère que le temps va s'améliorer pour vous<br /> <br /> Bon courage
Répondre
Liz@Egina
Publicité
Liz@Egina
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 189 186
Publicité