Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liz@Egina
2 septembre 2017

Le Cahier de vacances palmarès

Pour la dernière semaine voici les réponses ; 

1- CUISINE 

sandwich poulet oeufs roquette sauce rose a la betterave

Les Reines du Sandwich ont été nombreuses allant du classique au camembert jusqu'à des plus raffinés avec de l'avocat. 

2 - VOCABULAIRE 

ce soir on se torchonne pliage

Bravo à toutes celles et ceux qui ont trouvé de beaux slogans. 

3 - CALCUL 

ouzo

Vous êtes tous et toutes forts en calcul. En effet 75O ml = 75 cl - 75 cl / 5 = 15 [petits verres] 

4 - VOCABULAIRE 

baghia sortie ud port 1

Bravo pour les titres trouvés. 

 

Il a été difficile de départager les 3 premières et la première place revient à NEILL .

Les slogans ont permis le départage. Neill l'a remporté avec son : " Et vlan, passe-moi l'éponge"

Merci à toutes et tous pour vos participations ! 

Merci Neill de me redonner ton adresse par e-mail. 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Félicitations à Neill et merci à toi pour ces moments de partages bien sympathiques !
Répondre
Q
Un grand bravo à Neill.<br /> <br /> Merci à toi pour ce nouvel été.
Répondre
M
félicitations à Neill ! en tous cas je me suis régalée à lire les réponses des participantes ! bravo à toutes<br /> <br /> bises
Répondre
R
c'était un jeu amusant et bravo à la gagnante...<br /> <br /> <br /> <br /> Désolée, j’étais bien absente ces 3-4 jours car, je préparais un trajet que nous ferons en escapade à partir du 15 de ce mois jusqu’au 21. Avec tout ce qu’il y a à voir ou faire ville par ville. Ça prend énormément de temps, j’ai enfin fini et reviens sur ton blog mieux lire, ès demain. Merci de ta compréhension. Bisoussss
Répondre
S
Bravo à toutes pour leur participation. Bisous et bonne journée !
Répondre
Liz@Egina
Publicité
Liz@Egina
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 189 181
Publicité