Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liz@Egina
4 septembre 2017

La rentrée de la cantine

En Grèce il continue de faire beau mais surtout chaud. Très chaud. 

La rentrée de la cantine se fera donc au jardin avec un barbecue, toutefois pour améliorer l'ordinaire il sera servi avec une sauce de tomates fraiches, et une sauce au yahourt/paprika avec des triangles de pita tout chauds. 

barbecue sauces au yaourt et sauce tomates avec pitas

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Chez nous, aujourd 'hui ce serait pot au feu si je m 'écoutais !<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Maman mule
Répondre
S
Ca donne vraiment envie !! <br /> <br /> Merci pour ta fidélité sur mon blog malgré mes absences ca me touche. <br /> <br /> Bisous Liza
Répondre
L
Nadette, j'ai encore des côtelettes au congélateur si tu veux ...
Répondre
N
Je suis en retard vraiment <br /> <br /> C'est trop tard pour une petite cotelette de mouton...<br /> <br /> Bises
Répondre
Q
Miam... :)<br /> <br /> Bonne rentrée, Liza.
Répondre
Liz@Egina
Publicité
Liz@Egina
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 189 177
Publicité