Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liz@Egina
1 juin 2017

Le bullet Journal de Mai

Le mois de mai est terminé, Juin et son jour le plus long de l'année pointe son nez. 

En Mai, on fait ce qui nous plait... Enfin presque:

- Côté campagne: les couronnes du 1er Mai et Roland Barthes

- Côté civique : les élections présidentielles, 

- Côté Culture : La Documenta à Athènes, 

- Côté mer : les après-midi sur les plages désertes. 

1er Mai7 Mai elections

Mai documenta 14 athenes24 mai plage du phare

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est très sympa ! J'aime ce bullet de mai...
Répondre
R
j'adore aussi<br /> <br /> bon week end<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> rosa
Répondre
N
J'adore j'adore ma liza <br /> <br /> C'est beau bises
Répondre
C
Tellement vrai la citation de R. Barthes<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Très joli mois de mai. Gros bisous
Répondre
Liz@Egina
Publicité
Liz@Egina
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 189 185
Publicité