Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liz@Egina
21 décembre 2013

Noël à Egine - Noël fleuri

Hier, je décrivais dans un petit billet le Noël grec : ICI

Parmi les coutumes des ces fêtes de fin d'année il en est une que j'aime particulièrement et qui consiste à fleurir sa maison.

Au détour coin d'une ruelle, le fleuriste d'Egine a décoré sa boutique. De quoi se faire plaisir ou faire plaisir à petit prix : entre 2,50 euros et 10 euros suivant ce que l'on choisit.

 

vitrine de Noël fleuriste

vitrine de Noël fleuriste - poinsettas

vitrine de Noël fleuriste bouquets de noël

vitrine de Noël fleuriste poinsettas 1

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
De belles fleurs, pour un joyeux noël<br /> <br /> Joyeuses fêtes<br /> <br /> Clara
Répondre
P
Merci pour tous ces posts sur Noël en Grèce !
Répondre
G
de bien beaux poinsettias !<br /> <br /> Et je suis sûre qu'avec toutes tes recettes, Noël sera autant festif à l'intérieur<br /> <br /> bravo pour ta solidarité en relayant la recherche de la couturière aux hanches minces.<br /> <br /> <br /> <br /> allez, il reste recettes et brassée de sapin/cotonéasters à préparer
Répondre
G
de bien beaux poinsettias !<br /> <br /> Et je suis sûre qu'avec toutes tes recettes, Noël sera autant festif à l'intérieur<br /> <br /> bravo pour ta solidarité en relayant la recherche de la couturière aux hanches minces.<br /> <br /> <br /> <br /> allez, il reste recettes et brassée de sapin/cotonéasters à préparer
Répondre
M
J'aime beaucoup toutes ces fleurs de Noël, cyclamen, pointsettia... etc... c'est une bien jolie tradition de fleurir ainsi Belle journée
Répondre
Liz@Egina
Publicité
Liz@Egina
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 189 190
Publicité