Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liz@Egina
9 juin 2023

Egine en juin

Voici quelques images de quelques jours passés à Egine

avant le grand rush des touristes de juillet-Août

vue port perdikaargyris perdika

Le Petit Port de Perdika et la taverne de l'ami Argyris 

aghia marina 7 juin 2023matia Art Gallery 1

La plage quasi déserte de Aghia Marina et l'ouverture d'une Ga;erie d'Art au coeur du village 

coucher de soleil 7 juin 2023cinéma Olimpia Egine

Le coucher de soleil sur le port d'Egine et le cinéma du soir en plein air. 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
quand tu parles de grand rush des touristes....je connais :-(
Répondre
R
C'était le meilleur moment pour y aller......Souvenirs...gros bisous bel été à toi/vous...(suis en pause estivale)
Répondre
O
Que tout cela est agréable. J'aime beaucoup la seconde photo, tout à fait le genre d'endroit où je me sentirais bien.<br /> <br /> Pour répondre à tes messages, oui le travail de relevage/palissage est ardu mais indispensable. Avec cette chaleur, c'est un peu difficile mais dans 15 jours, j'aurai terminé, donc... Bonne soirée.
Répondre
C
C'est sympa de pouvoir profiter au calme d'endroits que les touristes ne connaîtront que bondés ;)
Répondre
C
Quel bonheur de voir les photos d'un endroit que nous avons beaucoup aimé.
Répondre
Liz@Egina
Publicité
Liz@Egina
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 189 187
Publicité