Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liz@Egina
4 août 2016

Sous la plage ...

"Sous les pavés : la plage ..." et sous la plage ? le sable, les coquillages, quelques oursins attestant de la qualité des eux claires, mais aussi ... des morceaux de canots de sauvetage échoués attestant que des hommes, des femmes, des enfants, continuent de tout tenter pour rejoindre l'Europe dont la réalité est souvent plus proche du château de sable que du château en Espagne.

plage Egine residus canots 1plage Egine residus canots

Plage de Pros Imeni - Egine 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je ne sais si cela s'arrangera un jour ........<br /> <br /> Bises mach'
Répondre
J
c'est pas demain la veille que cela cessera....
Répondre
B
Que de drames atroces
Répondre
E
Triste réalité. Souvent, je me dis : et ça m'arrivait, si j'étais à leur place ? Et ainsi, on relativise sa propre existence en se disant qu'on est privilégié de ne pas connaître ces souffrances. Chaque vie devrait avoir les mêmes droits, hélas que de différences... le pouvoir de l'argent et le pouvoir tout court qui en sont responsables entre autres. On se sent impuissants...<br /> <br /> Bises Liza et merci de ton regard franc et direct.
Répondre
R
Et dire que c'est pas prête de s'améliorer pour eux!!!!!! Bisousssss
Répondre
Liz@Egina
Publicité
Liz@Egina
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 189 187
Publicité