Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liz@Egina
3 septembre 2015

Scènes de Rue : album de l'été au Marché de Lamia (août)

Pour cette rentrée "Scènes de rue" - le rendez-vous hebdomadaire, sur une idée de Olgayou a été repris par Rosa qui peut tout expliquer aux éventuels promeneurs-photographes qui voudraient de joindre à nous.

Ma première participation a été extraite de mon album d'été dans les rues de Lamia (ville de Stere Ellada - Centre de la Grèce)

 

marchande de basilis

La marchande de basilic

Les inédits -Scènes de Rue à Lamia

marché

RUE EN ESCALIER

rue piétonne

rues de Lamia

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'adore faire le marché. Merci pour la promenade.
Répondre
R
j'espère que tu as retrouvé des basilics en bon état ainsi que les autres fleurs...jolie Lamia j'y ai chanter aussi. Bisessssssssss
Répondre
J
Vive laMediterranée!
Répondre
B
Les lampadaires poussent où ils veulent chez toi ! Est ce que basilic à petite feuille est vendu pour la cuisine ou comme en espagne où ils les mettent sur les fenêtres comme anti moustiques (si c'est vrai)
Répondre
L
ohh comme il est beau ce basilic <br /> <br /> merci liza
Répondre
Liz@Egina
Publicité
Liz@Egina
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 189 181
Publicité