Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liz@Egina
19 juin 2015

Pourquoi ce silence ?

Voilà 10 jours que je n'ai rien publié : la cantine et l'atelier  sont fermés, les mercredis gourmands sont privés de dessert, les scènes de rue ont disparu de cet écran ainsi que la photo du dimanche. Bref ! écran noir pour ce blog.

La raison est que j'ai des hôtes à la maison et que le temps passe si vite en leur compagnie ... Alors ma pause continuera jusqu'à leur départ dans 8 jours. A bientôt !

basilic et citronsescalier fleuri (2)fenêtre fleurie 1puits fleuri (2)

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bisous du mardi juste pour toi. Merci pour tes gentilles visites chez moi. J'espère que tu es en forme.
Répondre
E
Coucou Liza, j'espère que tout va bien et que nous nous reviendras vite. Mais je sais que tu as beaucoup de boulot en ce moment, je pense que tu auras fait de belles rencontres. Bisous
Répondre
M
Bonjour, que de monde dans le blog que je découvre ? Je ne suis jamais venue et c'est fou de voir tous les commentaires. Pourquoi ? Comment ? Que faut il faire pour attirer les foules en délire ? Est ce que je vais lire un commentaire sur mon blog en direct d'ici ? Je rêve.
Répondre
M
ouf ce matin j'ai réussi à ouvrir ton blog, hier ça m'a été impossible....j'espère que tu vas bien, je te souhaite une bien agréable journée
Répondre
N
oupsssssss!!!!! Lorraine
Répondre
Liz@Egina
Publicité
Liz@Egina
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 189 181
Publicité