Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liz@Egina
29 mars 2013

Vendredi ... c'est le jour du poisson

marché aux poissons

Marché aux poissons d'Egine - Ouvert tous les jours même le dimanche matin

 

Chez les Chrétiens Catholiques aujourd'hui c'est vendredi saint ... Jour maigre avec du poisson à prix gras .

Chez les Chrétiens Orthodoxes nous en sommes toujours au Carême.

Quand on dit que les Grecs sont toujours à la traîne!...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je reviens d'Espagne, avec de magnifiques étals de poisson, ça manque beaucoup en région parisienne!
Répondre
J
Un bel étal que donne envie de cuisiner.<br /> <br /> Bises
Répondre
T
hier j'ai mangé du jambon. qui vient de dieu saiz'où...mais je crois enfin non je ne crois pas mais je pense que je vais délaisser la viande pour ne consommer que du poisson..
Répondre
B
Avec un peu d'avance... JOYEUSES PAQUES !<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
C'est année prochaine que nous serons en semble pour fêtes Pâques le 20 avril 2014 .Bises Liza.
Répondre
Liz@Egina
Publicité
Liz@Egina
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 189 181
Publicité