Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liz@Egina
21 janvier 2013

Bonne pêche à la cantine !

En Janvier,les poissonneries grecques proposent de la grosse crevette rose pas chère

(entre 8 et 10 euros le kg suivant l'arrivage et la provenance - locale -  il va sans dire)

Après avoir fait un tour au marché à poissons,  la Cantinière vous propose :

 

crevettes sautées gingembre agrumes


CREVETTES SAUTEES AU GINGEMBRE ET AUX AGRUMES

 

Faire revenir les crevettes  dans de l'huile d'olive très chaude.

Ajouter de l'ail écrasé, du gingembre et de la coriandre hachés, un peu de zeste râpé d'un citron et d'une orange ainsi qu'un peu de leur jus.

Faire sauter quelques minutes et servir très chaud .

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ta recette a l'air délicieuse je la note et la mets de côté pour mon cuisto!
Répondre
M
Trop tard il ne doit plus en rester pour moi? Pourtant j'adore ça les crevettes
Répondre
N
j'aime beaucoup les crevettes sautées, je les fait sans recette précise en aoutant des épices, mais je vais tester la tienne, de recette ! bonne semaine !
Répondre
M
nous ce midi c'était spagettis noix de saint jacques gros bouquets sauce citron crême un régal !!<br /> <br /> bises du soir
Répondre
C
Miam ! J'adore les crevettes !!! J'en ai mangé hier ! J'en aurais bien mangé aujourd'hui et je rêve dans manger demain ! Ben oui ! Bizh Liza !
Répondre
Liz@Egina
Publicité
Liz@Egina
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 189 181
Publicité