Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liz@Egina
31 octobre 2017

La cantinière est en retard

Cette semaine :  - retour à Egine sous un ciel gris 

- petit problème informatique résolu ce matin ce qui fait que la cantine du lundi a été fermée,

- manque de temps pour cuisiner 

Heureusement, il y a la cuisine des copines ...

Aujourd'hui au menu: 

la version de Babakitchen :

 

porc aux poivrons tomates carottes

 

Il suffit de cliquer sur le lien avant de se mettre à table. 

http://www.babakitchen.be/2017/10/filet-mignon-aux-legumes.html

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou ! Ce repas m’a l’air très appétissant ! Heureusement qu’il y avait la cuisine des copines :). Sinon, j’ai été sur le site Babakitchen et j’ai pu trouver la recette, je vais essayer de préparer ce plat ce weekend. Bonne journée et merci encore d’avoir fait ce partage avec nous.
Répondre
J
tu n'avais pas envie d'un sandwich???
Répondre
C
Le manque de temps, je connais mais pas la cuisine des copines ! Tu as beaucoup de chance. Gros bisous
Répondre
C
Ah les pannes informatique ça vous laisse sans voix !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
C'est tout juste l'heure de dîner. A TAAAAAAAAABLE !
Répondre
Liz@Egina
Publicité
Liz@Egina
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 189 177
Publicité