Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liz@Egina
5 septembre 2017

La rentrée de l'atelier couture

Cet été j'ai été au Festival de Théâtre d'Athènes et j'y ai acheté un "tote bag " en souvenir. 

Ayant une collection de sacs importante, j'ai préféré en faire un coussin. 

Rien de plus simple : 

- On coupe les poignées 

- On remplit le sac avec un coussin usagé par exemple 

- On fait une couture 

Et voilà  : 

coussin festival theatre

Publicité
Publicité
Commentaires
C
super idée bravo<br /> <br /> ils sont très jolis tes coussins<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
C
Bravo pour le detournement <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
N
Toujours de bonnes idées ma liza<br /> <br /> C'est dingue ....<br /> <br /> J'adore
Répondre
M
elle l'a fait !!! j'avais l'idée dans un coin de ma tête mais "flemmarde tout l'été" c'est toujours dans un coin !! du coup je vais m'y mettre ! merci !
Répondre
C
Recyclage sympathique !
Répondre
Liz@Egina
Publicité
Liz@Egina
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 189 176
Publicité