Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liz@Egina
8 août 2017

Cahier de vacances : J2 Ecriture

Voici des boites à Haïkus : 

 

haikus roules

 

Maintenant pour les remplir il va falloir écrire [dans les commentaires] votre haïku : 

*Il faut qu'il se compose de  3 lignes dans cet ordre : 

1 ligne de 5 pieds [ou syllabes] 

1 ligne de 7 pieds [ou syllabes] 

1 ligne avec de nouveau 5 pieds [ou syllabes] 

Pas besoin de rimes. 

Votre haïku doit comporter un mot au moins qui évoque l'été

 

A vos plumes !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
"Un point qu' on devine<br /> <br /> "Au bout de l' horizon<br /> <br /> "C' est elle, c' est Egine<br /> <br /> <br /> <br /> Et juste pour toi Liza, une 4ème ligne:<br /> <br /> "Là où est ma maison."
Répondre
J
marre d'la chaleur <br /> <br /> soleil brûlant j'en veux plus <br /> <br /> sable chaud non plus
Répondre
C
Et bien ! Il m'a fallu deux jours pour te mettre en ligne. Canal en ce moment ...<br /> <br /> Ecrire un haïku, comme ça au débotté ...<br /> <br /> Matin morose<br /> <br /> une pluie fine fait ses adieux<br /> <br /> aux beaux jours d'été<br /> <br /> Rien de transcendant. Par contre, avec l'automne, ça marchait mieux.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
A
Tomates féta<br /> <br /> Ciel bleu et sans nuages<br /> <br /> J'aime la Grèce
Répondre
R
désolée je ne sais pas faire le haïku ni n'aime d'ailleurs. Bisesss
Répondre
Liz@Egina
Publicité
Liz@Egina
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 189 177
Publicité