Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liz@Egina
7 août 2017

Cahier de vacances : J1 Cuisine

Cette année, je propose à celles et ceux qui le souhaitent des Jeux d'Eté sous la forme d'un Cahier de Vacances.

2 catégories peuvent concourir : 

- 1 Les bons élèves qui feront de leur mieux pour répondre aux questions 

- 2 Les cancres qui pourront se permettre des réponses fantaisistes

pourvu qu'elles soient drôles. 

 

* Vous pouvez concourir dans l'une ou l'autre de ces catégories voire même passer de l'une à l'autre au fil des jours. 

* Même si vous vous absentez vous pourrez suivre le jeu en cliquant dans la catégorie : "Cahier de vacances" qui vous permettra de rattraper votre éventuel retard.  

 

A la fin du Cahier de Vacances,

Celui ou celle qui sera jugé le ou la meilleure dans l'une ou l'autre des catégories

recevra un petit souvenir d'Egine. 

Alors c'est parti !

J1 : CUISINE 

IMG_20170804_020540 (2)IMG_20170804_020547 (2)

D'après ces photos de tables  de quoi était composé le repas ? 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je passe, je n'ai pu afficher la photo. Gros bisous
Répondre
L
Je donne ma langue au chat !...<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Maman mule
Répondre
M
Ils en mettent un temps à apporter la carte!!!
Répondre
A
Des mezzés?<br /> <br /> J'aime beaucoup votre blog,je n'ai jamais commenté mais l'idée de ce jeu m'enchante alors,je m'invite😊
Répondre
P
vous avez mangé la bougie ?
Répondre
Liz@Egina
Publicité
Liz@Egina
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 189 177
Publicité