Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liz@Egina
12 juillet 2017

La fromagerie grecque des Mercredis Gourmands

Quand on pense aux fromages grecs on pense systématiquement à la feta, comme si c'était l'unique fromage du pays. Certes, on ne mange beaucoup, mais d'autres fromages à pâte cuite existent. 

Noel 2015 krassotiri

 

 

Le Petit Journal D'Athènes y a consacré un belle page à lire que je conseille aux gastronomes amateurs de plaisir fromagers. 

Si c'est votre cas, cliquez sur le lien ci-dessous : 

http://www.lepetitjournal.com/athenes/pratique/vivre-en-grece/55562-gastronomie-les-fromages-jaunes-grecs-graviera-kasseri-san-michali-et-autres-metsovone

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci de le rappeler, Liza. Bisous
Répondre
C
je suis amatrice de plaisirs fromagers alors je suis allée voir la page<br /> <br /> je ne connaissais rien de tous ces fromages, merci de la découverte<br /> <br /> j'aime beaucoup la féta ça je connais....<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
J
et bien non, la feta est une mode je crois. Je pense qu'ils font aussi des fromage avec croute de 15 cm de diamètre, le bon fromage des montagnes grecques
Répondre
R
Il y en a plein et de très bon de surcroit. Bisous Liza
Répondre
N
Bonjour !<br /> <br /> Je suis allée sur le site de fromages grecs, cela à l' air appétissant avec du bon pain, humm ! j' adore les fromages de France et d' ailleurs, un vrai plaisir avec un bon verre de vin.<br /> <br /> Bise et belle journée
Répondre
Liz@Egina
Publicité
Liz@Egina
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 189 176
Publicité