Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liz@Egina
10 juillet 2017

La cantine à la plage

Aujourd'hui la Cantinière a prévu une journée de plage avec pique-nique. 

SANDWICH AU POULET AVEC SAUCE ROSE 

sandwich poulet oeufs roquette sauce rose a la betterave

Pour la sauce : mélanger dans un bol du yahourt grec, de la betterave cuite râpée, gros sel, persil et ail haché, 1 càs d'huile d'olive. 

Tartiner 2 tranches de pain complet avec la 'sauce rose' 

Entre les 2 tranches mettres quelques morceaux de poulet cuit, des tranches d'oeufs dur et un peu de roquette lavée et essorée. Ajouter quelques filaments de betterave cuite râpée ppour la déco. 

Envelopper les sandwiches de papier d'aluminium pour le voyage.

parasols

 Bon bain et bon appétit ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
hum très appétissant...<br /> <br /> bon pour moi pas de plage ni de bain....ça doit faire 6 ans que je n'ai pas enfilé un maillot de bain d'ailleurs tiens....<br /> <br /> je n'avais jamais vu de sandwich avec de la betterave merci de la recette<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
S
Bonjour Liza, j'ai découvert ton blog en naviguant ici et là. Si j'ai bien compris tu habites la Grèce ? Moi je suis canadienne. Je repasserai sur ton blog car je le trouve très intéressant. Merci pour la recette et bonne journée !
Répondre
P
voilà, j'ai faim ... bravo ...
Répondre
M
Bon repas complet entre 2 tranches de pain.... ici pas la mer, mais même si elle était là pas trop de soleil.... belle journée à toi
Répondre
M
Hum, je salive déjà!
Répondre
Liz@Egina
Publicité
Liz@Egina
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 189 181
Publicité